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  • MCplastomat

    CHF 4.60
    MCplastomat est une machine pour l’application d’une masse en élastomère à base de polymère modifié avec une aide de montage. La haute élasticité permet une liaison de grande qualité et durable. ( PRIX / kg HT ) L’application avec le MCplastomate est préconisée pour les raccords bitumineux durables lors de :
    • Fouilles
    • Nouvelle chaussée
    • Nouveau tapis bitumineux contre béton
  • MCelastomat

    CHF 5.10
    MCelastomat est une machine pour l’application d’une bande de joint rectangulaire en bitume élastomère à base de polymère modifié avec une aide de montage. La haute élasticité permet une liaison de grande qualité et durable. ( PRIX à partir de / m1 HT ) L’application avec le MCelastomat est préconisée pour les raccords bitumineux durables lors de :
    • Fouilles
    • Nouvelle chaussée
    • Nouveau tapis bitumineux contre béton
     
  • MCbouche-fissure est une machine pour l’application d’une masse en élastomère pour coulage à chaud, afin d’étancher les joints de revêtements en bitume, béton et pavés. Toutes les fiches techniques des produits testés conformes aux normes «TüV-CERT»
    Faire chauffer la quantité de la masse dans un fondoir et porter la température à 170°C. Couler la masse fondu à l’aide d’un outil approprié.
  • MCreplastomat

    CHF 8.00
    MCreplastomat est une machine pour l’application d’une masse bitumineuse à durcissement réactif à froid avec 2 composants. La haute élasticité permet une liaison de grande qualité et durable. ( PRIX / m1 HT ) L’application avec le MCreplastomate est préconisée pour les raccords bitumineux durables lors de :
    • Fouilles
    • Nouvelle chaussée
    • Nouveau tapis bitumineux contre béton
  • La pose d’une géogrille enrobé de bitume pour le renforcement des tapis routiers est un élément essentiel pour garantir une durée de vie optimale du revêtement bitumineux avec les avantages suivants : • Amélioration significative de la valeur structurelle grâce à une résistance à la traction élevée et à un faible allongement • Minimise la formation des fissures (fissures de fatigue et fissures thermiques) • Empêche les fissures de réflexion • Garantie la liaison des couches grâce au pré-enrobage des fibres et à la structure des grilles (nœuds libres) • Réduit la consommation d'émulsion • Application simple et efficace également dans les courbes avec la machine de déroulement • Carrossable immédiatement après la pose et ainsi aucune attente pour la pose de revêtement • Pas de problème de fraisage et recyclable • Réduit les coûts d'entretien Notre géogrille avec ses noeuds flexibles obtient une performance inégalée au test LEUTNER. ( PRIX / m2 HT ) La Géogrille Anti-Fissure a la fonction principale de :
    • Augmentation de la capacité de charge et de la durabilité des revêtements bitumineux • Renforcement bitumineux de très faible épaisseur • Application locale sur les fissures, les joints existants ou en pleine surface • Effet optimal dès la pose de l’enrobé d’une épaisseur de min. 2 cm (Carbophalt G) et 4 cm (Glasphalt G)
  • La pose d’une géogrille enrobé de bitume pour le renforcement des tapis routiers est un élément essentiel pour garantir une durée de vie optimale du revêtement bitumineux avec les avantages suivants : • Amélioration significative de la valeur structurelle grâce à une résistance à la traction élevée et à un faible allongement • Minimise la formation des fissures (fissures de fatigue et fissures thermiques) • Empêche les fissures de réflexion • Garantie la liaison des couches grâce au pré-enrobage des fibres et à la structure des grilles (nœuds libres) • Réduit la consommation d'émulsion • Application simple et efficace également dans les courbes avec la machine de déroulement • Carrossable immédiatement après la pose et ainsi aucune attente pour la pose de revêtement • Pas de problème de fraisage et recyclable • Réduit les coûts d'entretien Notre géogrille avec ses noeuds flexibles obtient une performance inégalée au test LEUTNER. ( PRIX / m2 HT ) La Géogrille Anti-Fissure a la fonction principale de :
    • Augmentation de la capacité de charge et de la durabilité des revêtements bitumineux • Renforcement bitumineux de très faible épaisseur • Application locale sur les fissures, les joints existants ou en pleine surface • Effet optimal dès la pose de l’enrobé d’une épaisseur de min. 2 cm (Carbophalt G) et 4 cm (Glasphalt G)

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